11 juin 2021 -19h

Conférences de l'ACAP

 

La galerie l’Œil Ecoute est heureuse d’annoncer un partenariat avec  l’ACAP,  l’association qui se substitue aux Amis du musée de l’Art africain que la Société des Missions Africaines a dorénavant fermé.

Largement ouverte aux cultures qui contribuent aux Arts Premiers, l’association réunit celles et ceux qui sont intéressés par les civilisations d’Afrique, des Amériques, d’Asie et d’Océanie.

 

La première conférence post confinement, se tiendra dans la galerie le vendredi 11 juin à 19h, sur le thème du « renouveau des identités culturelles en Amérique latine », avec l’anthropologue mexicaine Maria Grace Salamanca.

 

Compte tenu du protocole sanitaire, la conférence ne pourra accueillir qu’une vingtaine de personnes  en présentiel. Au-delà, ceux qui sont intéressés par la conférence devront la suivre ne distanciel sur Zoom.

 

Attention, pour assister en présentiel ou recevoir le lien de connexion à la visio conférence, une réservation est obligatoire. Envoyez votre demande à l’adresse amiscap69@gmail.com

URBART.gif
14 juin 2021 - 18h45

Conférences URB'ART

  

"Des Conférences pour décoder les multiples lectures possibles de l'art contemporain et pour en découvrir les facettes cachées."

14 juin 2021

Arts et Sciences : créer en hybridant

Par Laurent Baridon